02 décembre 2009

Une vie de rêve

Envie de parler de ma semaine:
Je suis en stage depuis mardi à Zapata's town, ville bucolique qui invite à la rêverie.
Surtout sous la pluie.
Je mange au Japonais du centre commercial Lémiaou tous les midis, arrive en retard tous les matins, prends à emporter et mange au chaud dans la salle de stage. J'ai pas Chemato avec moi pour aller faire des emplètes et arriver en retard, j'ai pas Le paysdubavardage pour me tenir compagnie, je croise pas de star, je prends un menu brochette de boeuf au fromage qui sent fort après, j'écrase ma cigarette dans des gros pots de fleurs, je prends plein de notes avec mon stylo quatre couleurs qu'a plus de rouge, et je me suis fait recaler à la vaccination lundi, suis ressortie par la porte d'entrée....!

J'ai hâte de vous retrouver!


6 commentaires:

Keski Lapadila a dit…

Ah, tu reviens finalement ? Je croyais que ton poste était passé au mouvement.

chemato a dit…

C'est sûr qu'on est mieux à deux au centre commercial Lémiaou...Pour rétablir l'histoire, on ne faisait pas d'emplettes (j'avais interdit l'entrée dans le I&N), seule la durée du repas nous mettait en retard

Neige ensablée a dit…

Pourquoi t'écris si petit?
C'est une façon de nous prouver que pour la lecture d'un post patatesque, il faut fournir un effort, puisque ce que tu écris se mérite!

lepaysdesreves a dit…

D'une manière générale, en stage, on est mieux à deux...mais dans le groupe, y en a pas qui pourraient être tes amis-de-stage?
(ps:C'est animé par madame "hein"?)

patate douce a dit…

oui, hein, elle a présenté, hein, une bonne partie du, hein, boulot!
Chemato, les kirs nous avaient un peu retardés ou pas? Je ne me souviens plus!

zapata a dit…

Je tiens juste à défendre l'honneur zapata's city, métropole en devenir et ville étudiante. Le quartier où se déroule le stage et le centre lémiaou sont les pires endroits de la ville !