15 décembre 2009

Unité.


Joyeux anniversaire à Madame Rêves ...

5 commentaires:

zapata a dit…

Joyeux anniversaire lepays, on profite encore trois jours de ta présence au tilleul !

Neige ensablée a dit…

Hello ma belle. Encore une fois, tu sais ce que je ne te dirais pas! Je t'embrasse.

patate douce a dit…

Joyeux anniversaire Le Pays!!
Je t'ai cherchée mais pas trouvée ce soir!
Tant pis, je te ferai 36 bisous demain! (vais peut-être être censurée pour cette info...on verra la clémence de notre administrateur)
A demain, je te souhaite une douce soirée!

secotine a dit…

Je te souhaite un très bon anniversaire, tendre pays. J'espère qu'on se verra bientôt. Je t'envoie plein de bulles de Champomy et un gros gâteau au chocolat. Et de gros gros gros bisous enneigés.

lepaysdesfillesémues a dit…

Merci à toutes et tous!!!
des bises,