05 décembre 2009

Les Tilleuls, semaine érotique

Je commence évidement par une citation de Keski :

"Qui veut un doigt ?" (Lundi 30/11/09 13h12)
Je laisse votre imagination remettre dans le contexte cette citation.

Cette même semaine, les tabous sont tombés, même nos élèves ont osé franchir certaines barrières : "Je peux pas m'sieur, j'ai sida"

Évidement dans le cadre de la prévention contre le HIV, les citations ont fleuri. La palme revenant à Monsieur Arbre relevant LA citation de la semaine :

"J'imagine pas les profs en train de se masturber !"
Je vous laisse méditer cette réflexion d'élève, il fallait tout de même oser !

Enfin, un grand débat national s'est ouvert sur le "roulage de patin dans les couloirs" avec des abolitionnistes comme Keski et Odette...

6 commentaires:

lepaysdesrevesquiattendarty a dit…

Keski, c'est trop un "lover" (disent les élèves)...
POur le reste, je ne me prononcerai pas...
Une élève m'a dit qu'elle ne pourrait pas venir en colle car c'était elle qui "devait nettoyer la cage des phasmes" (inédit...)
Ou un autre,délégué en conseil, qui ne notait rien parce que les autres élèves lui avaient dit qu'ils préféraient avoir "la suprise"...C'est un festival en ce moment!

Odette Amo a dit…

Je persiste et je signe : je réaffirme l'intimité du geste, et boycotte les flambeurs ados de bas étage, qui n'en perçoivent pas la beauté et la dénaturent (référence à MB, convoqué chez M. Joyeux, accompagné du harem extatique pour le soutenir dans cette expérience difficile...).
J'aime trop les baisers pour voir cela...

Keski Lapadila a dit…

On ne couche pas le premier soir, on ne s'embrasse pas en public.

Fermez le ban.

chemato a dit…

Au secours, Odette Boutin et Keski Vanneste sont parmi nous.

zapata a dit…

Merci Chemato, j'attendais un soutien du pays qui n'est jamais venu et je me sentais seul. Je pensais plus à Benoit XVI et à la reine Victoria pour qualifier notre nouvelle police des moeurs !

lepaysdesbonhommesmichelin a dit…

moi, il faut rien me demander...quand tu vois dans quel état je suis...Je préfère le tricot, c'est plus sur!