11 décembre 2009

Tortilla et présomption d'innocence

Pour tous ceux qui auraient raté ce moment, une de nos collaboratrices nous a ramené une succulente tortilla pour nous réconforter des durs moments que nous vivons et mieux affronter un conseil de classe cauchemardesque.

Keski, le pays, Nezrouge et moi même remercions donc l'auteur de cette charmante et délicieuse attention (nous avons été les seuls à en profiter).
Cependant, Keski s'étant absenté, un bout de cette tortilla s'est "intercalé" entre deux brouillons de bulletins qu'il préparait à la dernière minute. Ainsi, des tâches de gras ornaient certaines appréciations.
Depuis, inspecteur keski persécute les personnes présentes (sauf lepays qui a collaboré de suite !) au mépris de toutes les règles de la justice française et de la morale !

2 commentaires:

Clic droit a dit…

"Ainsi, des tâches de gras ornaient certaines appréciations."

J'aurai plutôt dit "Ainsi, quelques appréciations ornaient les tâches de gras".
Mais c'est une question de point de vue...

Mme RIVEMALE a dit…

Ohhhhhh, Clic droit y va fort.Quelle attaque !

De mon côté Zapata, je ne t'apporterai pas mon soutien. D'une part parce que la virtuose créatrice de la tortilla m'a fait elle même un compte rendu de la scène qui ne laisse guère d'ambiguité..., d'autre part car s'amuser et donc SACRIFIER de la tortilla de cette valeur est un crime bien plus grave qu'une atteinte à la présomption d'innocence !