19 novembre 2009

Un peu moins de culture et d'intellectualisme.

Et bien NON !!!!!!!!!!!!!!! je ne sacrifierai pas la vie et l'instinct aux satisfactions de l'intelligence.

Entre des tiraillements professionnels un peu houleux (je me tairai, car pas présent quand il aurait fallu... j' étais à une fiesta ou le vin et la vie coulèrent à flots ),
Entre des gamins, avec les quels je me suis éclaté,
Entre d'autres que j'aurais bien explosé,
Au détour d'un match de tennis surréaliste,
Pour des yeux émerveillés,
Un intermède pâte à tartiner avec Dame Nut, ou je lui disais avoir découvert un nectar chocolaté, au prix moins démocratique que le légendaire "noisetté", mais à la finesse remarquable.
A déguster à la petite cuillère devant un bon film.
Par contre, ça le fait pas au spectacle vivant, au risque de vous faire virer de la salle...

Voilà mon essentiel aujourd'hui. Tranche de vie arboricole.
Pour le reste...ne mélangeons pas tout.

Mais je me presse...je vais nourrir les lapins, et coucher la petite.
Certains sont peut-être encore à la culture...et c'est bien !!!

Je vous embrasse de une à trois fois.

4 commentaires:

lepaysdesreves a dit…

Pour moi, DEUX gauffres chocolat-chantilly en guise de goûter dinatoire. Facilement avalées malgré les recommandations diététiques de m'en tenir aux sucres lents et aux aliments indispensables afin d' éviter la chute hypoglycmémique et le manque de consistance de mon alimentation.

zapata a dit…

Comment est-ce possible, dame nut' aurait-elle des lacunes en pâte à tartiner ?
Pour moi, ce sera un plongeon à la piscine pour me laver du stress et de l'ingratitude. La tombola se termine avec stylo pour patate douce, c'est une élève qui aura la fondue au chocolat !
Pas de culture ce week end, soirée chicha (en fait si c'est plus qu'une culture c'est une philosophie !)

Neige ensablée a dit…

Hmmmm... ça me donne l'eau à la bouche... Mais ça représente tellement de calorie! J'ai l'impression de prendre du poids rien qu'à l'idée d'y gouter!

Odette Amo a dit…

En fait, personne n'a posé la question cruciale : où trouve-t-on ce nectar divin ?!