11 novembre 2009

Un C.A comme ça !

le renouvellement du C.A des Tilleuls est toujours un moment exceptionnel. Je dois attendre deux heures après mon dernier cours pour ce moment tant attendu.
Chemato râle, il n'aura pas droit à l'apéro étant donné qu'il nous a lâchement abandonné. Il en profite pour afficher la carte Navigo de patate douce et son célèbre coiffé-décoiffé dans la salle des professeurs.
Je lis un roman sur un canapé qui présente deux tâches suspectes, interrogeant chefaillon sur le sujet, il me répond de manière toujours aimable:

"C'est Lepays qui a perdu les eaux." mardi 10 novembre 17h08

L'apéro

Comme promis c'est dame nut' qui rapporte les victuailles d'avant C.A. L'apéro est à thème "muscat-kinder". L'expérience se révèle concluante et appétissante (Chemato va surement bouder), cependant cet apport de sucre se révèle nocif pour certains d'entre nous. Odette csest lancée dans la physique quantique avec peu de réussite :

"Ils m'ont dit que 1 + 1 pouvait ne pas être égale à 2, pas dans un autre monde mais dans une autre dimension." mardi 10 novembre 18h05

Le grand moment

Les délégués élèves ont de quoi surprendre, et surtout Odette n'en démord pas, elle s'est mise aux mathématiques :

"avec 7 on ne peut pas faire 8 ! " mardi 10 novembre 19h10

La citation
Le grand moment du C.A ne revient pas à l'un de nos contributeurs, en pleine discussion sur les budgets et l'assurance pour les voyages, une réplique surréaliste survient:

"La grippe H1N1, ce n'est pas avec du papier toilette qu'on la soigne." Leturbot

20h30, le devoir accompli, chacun rentre chez soi, nouvel acte dans 15 jours !

5 commentaires:

Keski Lapadila a dit…

Concernant le non-respect de la loi par Dame Nut', je ne dirai rien (n'empêche que la première part ainsi que les paroles publiques de repentance auraient dû me revenir).

C'est en ne respectant pas la loi qu'on creuse le lit des dictatures.

Mme RIVEMALE a dit…

C'est vrai Keski..mais il fallait venir les chercher. ..
TA loi ne stipule pas qu'il faut s'adapter à tes horaires d'homme enceint qui te permettent de quitter notre cher collège avant même la sonnerie de midi...
Mardi, 18h, est un temps ouvré, dans le délai des 3 jours réglementaire et ... "les absents ont toujours tort". Et ça, c'est pas une loi, c'est un adage populaire C EST A DIRE que ça émane de plusieurs personnes et que ça l'emporte sur une DECISION INIQUE ET DICTATORIALE !!!!!!!!!!!!

Non mais !

lepaysdesreves a dit…

- Dame Nut, elle est trop forte.
- 2Mimouche carton rouge (comment sanctionne -t-on les dérapages, qu'il faut bien distinguer des CP!!)

zapata a dit…

je suis d'accord pour fonder une nouvelles catégories (dans laquelle je vais souvent me retrouver !). Je remarque qu'Odette ne conteste pas sa soirée math sup'.

Odette Amo a dit…

Je ne suis pas sourde... Je t'ignore !