13 novembre 2009

Petit moment à savourer

A défaut de pouvoir accéder au Graal que représente l'accès libre à la rubrique CP, je m'empresse de citer celui qui mériterait aujourd'hui d'y figurer :

"ah non, là, tu tripotes !" (Keski, salle des profs, vendredi 13, 16h14 et 53 secondes)

Propos délectable adressé à Zapata accusé, à tort, de déformer un premier dérapage keskiien. Dérapage méritant carton rouge pour avoir considéré enceinte une collègue pédagogique absolument pas concernée actuellement par une grossesse.

Et voilà, j'ai rejoint Chemato et sa théorie de la délation nécessaire. Je suppose du coup qu'après m' avoir successivement traitée de "vache sacrée" puis d'"oie blanche", il va me gratifier d'un autre surnom !

5 commentaires:

Neige ensablée a dit…

Que ça fait du bien!!
Un moment de rire bien franc devant son ordi...
Merci Dame Nut'!

zapata a dit…

Je précise que Keski a menacé de supprimer des post à l'avenir si on s'attaquait à sa personne !

lepaysdesreves a dit…

Il ne PEUT pas faire cela (pas avec les posters de sa salle !)

chemato a dit…

Je suis à court de slogans flatteurs chère Dame Kinder...Bienvenue au club du cafetage utile en tout cas.
N'en abusons pas, notre administrateur est sensible, ne l'oublions pas.

Odette Amo a dit…

Euh... je crois que tu as oublié "en chantier", aussi, dans tes petits noms ! ;o)