06 novembre 2009

A quoi vous fait penser cette affiche?



Moi, j'ai cru que c'était un film d'anticipation sur la réélection de Sarkozy.
"We were warned"...

10 commentaires:

Odette Amo a dit…

Un remake du "Jour d'après" version décongelée... ?
Ou une nouvelle mouture de "Simcity" sans lézard destructeur... ?

lepaysdesreves a dit…

Ce film, je ne sais pas il sera bien, mais j'ai vu la bande annonce, et les images sont tout simplement hallucinantes.

Mme RIVEMALE a dit…

Et bien Chemato, si tu daignais venir aux Tilleuls le vendredi, tu aurais entendu ton collègue Keski, frôlant la CP, nous déclarer tout d'un coup : "j'ai vu l'image à Darty" ce qui, après demande d'éclaircissement, donnait : "j'ai vu en allant au Darty jouxtant Montrouge, sur une tv du magasin, la bande annonce du film "2012" qui raconte la fin du monde ".

POur ma part, j'ai immédiatement fait le lien avec la présidentielle.

Mais j'ai lu ce matin qu'un sondage donnait DSK gagnant au second tour contre Sarko.
De quoi redonner un peu de force aux prédictions "politico-keskineques " ?!

Keski Lapadila a dit…

Et boum !
Le commentaire pédagogique de Dame Nut' qui précède tombe indéniablement sous le coup de la loi du 13 septembre. En effet, y'a complètement dérapage toponymique.

3 jours ouvrés, ça fait jusqu'à mercredi prochain 12h30...

Petit rappel:
http://uncollegedefrance.blogspot.com/2009/09/visse-la-population-loi-du-13-septembre.html

Dura lex sed lex.

(C'est trop facile avec les meufs !)

Keski Lapadila a dit…

DSK va revenir auréolé de son expérience internationale et devrait logiquement botter deux ou trois fessiers en 2012.

Neige ensablée a dit…

Alors, moi perso, j'ai une préférence pour les gâteaux au chocolat...

Mme RIVEMALE a dit…

alors tout d'abord 3 commentaires :

1. je conteste le prétendu dérapage :
je ne vois pas en quoi il est anormal sur un blog intitulé "collegesdefrance" de citer certaines bourgades de notre beau pays ; ça ne porte en rien préjudice à l'anonymat des bloggeurs ...

2. La loi citée par Keski n'en est pas une : une décision prise par 1 personne, sans débat ni possibilité de déposer des amendements par la communauté des bloggeurs est un passage en force contraire à tout idéal démocratique.

3. La phrase "avec les meufs c'est trop facile" est un exemple flagrant de machisme primaire qui n'est pas à l'honneur de celui qui l'a prononcée !!!


En conséquence, bonne joueuse ...mais pas trop ...je me plie à la loi :
je déclare donc apporter un dessert fait maison...mardi...18h15, avant le Conseil d'Administration.

Alors Keski, tu crois que t'auras la première part ? (lalalalala !!!)

Mme RIVEMALE a dit…

Rectificatif :

Attendu que je manquerais de temps pour une création culinaire avant le CA, je conserve la date et l"heure (et oui, Keski, j'en démordrai pas ...)mais je change le "menu" :

j'apporte bouteille alcoolisée (respect de la "loi") ET renfort sucré (bonus). POur avoir une idée plus précise, se reporter ...à la CP !

zapata a dit…

Alors tout d'abord je rappelle que 2012 sera aussi la fin de mandat de Obama et les JO de Londres (ceux que nous avons perdu !).
Je me range du côté de la fille nutella avec un argument imparable, lors du post du 27 septembre 2009, keski a donné un lien en rapport avec Montrouge (et toc, c'est super précis en plus !), la loi n'étant pas rétroactive, cela ne compte pas !
par contre l'apéro avant CA est une tradition que l'on ne peut pas oublié !

Mister J a dit…

Désolé !!! j'ai vraiment du mal avec le ciné et ses prises faites et refaites pour arriver au produit fini parfait ou presque...je reste vivant dans l'âme... J'ai envie de vivre le risque en direct, pour vivre l'humain vrai. Citation de moi, qui n'engage que moi...j'accepte les critiques, toutes, et vous embrasse de une à trois fois.