24 novembre 2009

défilé

...
EN cherchant (sans trouver)la preuve que je pouvais légalement m'arrêter dans 15 jours, j'ai trouvé un étonnant article sur le site de notre inspection régionale et académique : 22 photos de "notre" arbre, un festival pour Dame Nut (qui va si bien avec son nouvel intérieur) ou pour monsieur Branche. J'ai bien rigolé...

A star is born!

5 commentaires:

Mme RIVEMALE a dit…

pour reprendre le titre de l'article précédent : oh my god !

je me suis ruée sur le site de l'académie et je constate avec effroi que mon droit a l'image n'a pas du tout été respecté !!!!

Je pensais que les coréens oeuvreraient à ma célébrité dans leur pays, pas à ma stigmatisation en Seine-et-Marne !

Heureusement, j'aime les couleurs qu je portais ce jour là, même si, évidemment, j'aurais travaillé ma pause si j'avais su ...

sinon, rien à voir mais :

je reviens du CA et grande nouvelle, en janvier, on va tous "bénéficer" de 5h de formation pour apprendre à réagir comme de bons citoyens aux risques incendies et catastrophes. Et devenir ainsi des "assistants de sécurité" !
Et je vous raconte même pas les belles tenues blanches et masques qu'on pourrait porter !!!

Chemato, j'ai saisi cette occasion pour utiliser la délation contre toi : j'ai raconté à notre collègue des lettres anciennes comment tu étais déja un repère pour nous tous grâce à ton brevet de secouriste ..

Mme RIVEMALE a dit…

au fait monsieur l'administrateur du blog, oui, j'ai écrit "Seine-et-Marne" et je le revendique !
alors ne t'avise pas d'essayer de me faire tomber, à nouveau, sous le coup de ta fameuse et détestable loi.

C'est dit !!!

chemato a dit…

Vraiment, ces jeunes ne respectent plus rien.
Heureusement que cette image démontre ton immense talent pour capter la lumière...
Quant à mes talents de secouriste, ça me donne mal au dos rien que d'y penser.

zapata a dit…

Les Coréens ont eu l'air de bien s'amuser surtout dans les ateliers, les Tilleuls future destination touristique ?
J'ai adoré les clichés du système coréen : "il est beaucoup plus strict et sévère : les élèves portent tous l'uniforme ; ils ont interdiction, jusqu'à la fin du lycée, de boire, de fumer ou d'avoir un(e) petit(e) ami(e) en classe et dans la rue"
Je remarque que lepays a décidé de nous lâcher bien avant l'heure, je me sens totalement abandonné !

Neige ensablée a dit…

Pas mal du tout ce reportage-photo au Tilleul!
Certaines stars de notre collège vont maintenant avoir une réputation au rayonnement international!