03 novembre 2009

Leçon de pédagogie

Dans un avenir proche, nous aurons peut être à chanter la Marseillaise devant des élèves des Tilleuls effarés. Heureusement, certains de nos élus prennent les devants et nous montre la voie pour faire passer notre identité nationale à ceux qui n'auraient pas encore compris !
Je précise que cette vidéo va en insupporter plus d'un, mais qu'il faut aller jusqu'au bout pour entendre le "coup de la balayette" !



4 commentaires:

patate douce a dit…

Je lui mettrais bien un bon coup de balayette dans sa fâââce!!
T'as rien trouvé d'autre encore pour nous énerver avant la rentrée?? Moi qui était si zen après un séjour chez les serre-tête de l'Ile d'Yeu! (expression chematesque que j'adore!) Là-bas au moins, on hésite juste entre acheter des huîtres ou des bulots...

Keski Lapadila a dit…

Parle pas de bulot, on est encore techniquement en vacances !

lepaysdesreves a dit…

Je perds toute objectivité quand cela concerne Nadine Morano.Je n'arrive pas à l'écouter, tout chez elle me donne la nausée: ses petites mèches filasses sur le front, sa bouche de travers qui se tord dans tous les sens, son petit col blanc posé sur sa bonne conscience. Pour moi, la vulgarité dans toute sa laideur.Je suis sure qu'elle a des traces de salive blanche à la commissure des lèvres...
Le dernier "people" à m'avoir fait cet effet de répulsion physique, c'était Herbert Léonard dans les années 80. Mais lui au moins, ça fait longtemps que plus personne ne l'écoute.

Mister J a dit…

Bien sûr que je suis insupporté insupporté. Mais cette grosse conne a dans la bouche ce que des millions de gens ont en tête. Beaucoup ont un petit Karcher en tête... Nico serait (sera) réélu actuellement...

Quand à Herbert Léonard...ne soyons pas trop médisant avec cet homme méritant, qui accompagne depuis de longues années une épouse très diminuée et handicapée avec beaucoup d'amour et de compassion.