06 novembre 2009

Special for Keski

Aujourd'hui j'ai eu une pensée pour un humoriste qui a disparu bien trop tôt, Elie Kakou, puisque l'une de mes répliques, devant une classe bien en forme, aurait pu sortir directement de cet extrait.
Et devant l'ignorance de Keski, voulant partager cela avec lui sur le chemin du retour en rer, je ne pouvais que rédiger ce post pour combler sa "lacune culturelle".
Il s'agit, ici, du professeur de géo (géographie) mais il y a d'autres caricatures que j'adore, en particulier celle du professeur d'anglais et de philo (philosophie).



3 commentaires:

lepaysdesreves a dit…

Archi connu quand même!!! Quand on voit les conséquences sur la géographie en collège....

Neige ensablée a dit…

Archi connu, archi connu... Mais tout de même inconnu de certain!
Et la géographie en collège: n'en parlons surtout pas!

zapata a dit…

De toute façon, je ne connais personne qui fasse de la géographie au collège !