21 septembre 2007

Lettre de chemato aux éducators

Mes chers amis,
Vous êtes tous des salauds de ne pas avoir voté pour moi...
Mais je tiens à vous dire que l'élève peut être difficile mais aussi sympa. Parfois il est grognon , mais parfois il a de la bonne volonté.
Je tiens à vous dire que l'art c'est très important, mais ne négligeons pas le sport. Les maths c'est très utile tout comme les sciences et le français, c'est vital. L'histoire géo c'est capital et la poésie ça sert grave même si vous êtes pas poète. Y a vraiment une matière qui sert trop à rien mais je préfère pas dire laquelle.
Un jour peut-être vous gagnerez plus mais faut pas rêver, jamais vous n'aurez droit à mon yacht.
Ensemble tout devient possible.
Nous avons déjà trop tardé.
Chemato.

3 commentaires:

Keski Lapadila a dit…

Bravo Chematozy !!!
je regrette de ne pas avoir voté pour vous...

Mister J a dit…

oui de la poésie...haut perché, dans les branches.Le reste ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

patate douce a dit…

Vendu!! Moi j'ai voté pour toi dans l'espoir de gagner beaucoup plus et d'avoir du matériel gratos!!
J'me suis encore fait avoir!! C'est comme ça tous les 5 ans!! J'en ai marre!!

(Pour le matériel gratos, après j'ai misé sur Keski, mais c'est fini aussi, son livreur a quitté l'établissement!!)