09 septembre 2007

E.N. : Un grand corps malade


Cher(e)s pédagogues,
je tiens à votre disposition une copie du documentaire (90 mn) consacré à l'école diffusé dernièrement sur Canal en crypté. Document vraiment intéressant que toute notre petite communauté devrait visionner.

Etes-vous un poids lourd de l'enseignement ? Pour le savoir, cliquez ici.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

1)Je vais parler clairement pour que tu me comprennes, Keskidinimportequoi, et parce que je suis de bonne humeur : je souhaiterais vivement que tu me prêtes cette vidéo.
2) Nez rouge n'a pas pu chuté en VTT, il ment (sauf si il avait encore oublié ses pédales accrochées...). Je n'irai pas jusqu'à lui embrasser la côte, mais j'attends Eve de pied ferme (je sens que l'on me comprend... de bonne humeur, je vous dis..)

Keski Lapadila a dit…

Youpi ! Tout compris les mots.

Anonyme a dit…

On ne dis pas pédales accrochées...c'est quoi ça ! mais pédales automatiques...c'est vrai, faut savoir s'en servir! Au fait, le pays a t-il récemment pédalé ? Si non, il va falloir penser à ré-installer les stabilisateurs. Quoique dans les rêves les pneus sont gonflés à l'hélium.

Mister J a dit…

je termine "MARTINE" et je vois le doc...j'ai des priorités !

Keski Lapadila a dit…

J'ai enfin compris "le point g".

Merci Chem' ! <-- Brother for life...

Anonyme a dit…

Ca avance pas très vite ici, surtout quand ça chute...mais je comprends, je cherche mes mots aussi, je pédale, d'une certaine manière, et en plus mon champ visuel est réduit.Alors, bon courage à nous en ces temps de rigueur administrative.

Anonyme a dit…

je vous invite à naviguer sur le site de l'académie de Créteil à la rubrique "actualité" vous y verrez la photo d'un mec qui s'touche l'oreille.
Par ce geste hautement codé, je suis sûre qu'il essayait de faire passer un message à son interlocuteur.
Eclairez-moi je suis perdue !!

Anonyme a dit…

Ce soir c'est la finale de Koh-Lanta et je suis pour que Jade l'emporte, elle est trop gentille et elle a viré Patrick qui a insulté Maryline et hypnotisé Kévin, le salaud !!!!!!!!

Anonyme a dit…

Je ris...Et réponds qu'il se touche l'oreille pour avoir la maison en bonbons...

chemato a dit…

Ce que je m'emm....sur cette photo.C'était ça le sens du geste fatal.
Au fait qui est sorti de Koh lanta? Je suis allé au ciné, j'ai pas vu la fin.
N'importe quoi, Jade c'est une grosse hyprocrite ingrate.