07 septembre 2007

Ca marche comme ça...






Chez les Chevènement-Patate Douce...
en attendant la réparation d'Internet.
En passant, une pensée pour KeskiS'estfaitengueuler! Ah, le bon vieux temps où l'on ne se justifiait pas.
Pour finir, quelqu'un sait ce qu'est devenu le pays? en attendant son retour improbable de son without end week end. (belle nouveauté, encore mieux que le middle week)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

plusieurs choses:
1) quand est-ce kon change la citation de la semaine?
2) j'veux bien vous couvrir pour vos retards et autres incartades scolaires ( du genre copies pas corrigées ou notes pas rentrées sur notabene)MAIS je veux être rémunérée en nature ou en argent, j'accepte les chèques et les carteS GOLD.
3)lepaysduweekenddujeudisoir l'a bien mérité quand on voit la classe qu'elle se tape et quand on sait qu'elle est venue me voir au collège bien avant n'importe qui !!
4)chemato si tu continues à balancer, je dis à tous les copains c'qu'tu dis sur eux.
5) bravo 2mimouche et mamour...

Anonyme a dit…

ps: une bouffe un de ces jours ?

un truc où on danse?

Anonyme a dit…

Je vous aime aussi, même Chemato le jaloux, surtout Séco la proue, le soutien, l'âme sensible...Je reviendrai, presque 24 sur 24 à partie de lundi. Et voilà.
J'espère que vous êtes biens.

patate douce a dit…

Attention les filles, il attaque!!! Mais ne vous inquiétez pas, avec ses 22h hebdo, il va bientôt nous foutre la paix, il sera "without" tout court (ou tout cours)!!
Plein de bonheur à nos tourtereaux de l'an dernier!!
et bravo à Monsieur Point G! Enfin quelqu'un pour remettre Keski sur les "rails"!!

Je suis en pleine forme!!

Mister J a dit…

C'est quand les vacances ???????????