26 septembre 2007

Julie passes son pèrmi

- Bonjour Julie, qu’est-ce que tu fais ce weekend ?
- Je vais à l’autoécole. Mais au fait, il parait que tu as persifflé
dans mon dos, m’a dit Véro…
- Flute alors ! Moi, un traitre ? Quand je pense que j’ai cueilli ce nénufar pour toi…
- Oh, quel manque de gout ! Vanupied ! Lâche-moi l’ognon avec ta fleur ! Ca me donne de l’exéma ! Va plutôt consulter ici la nouvelle règle de l’orthographe qui crée l’évènement. Tu peux même la télécharger , espèce de pénicillinorésistant !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est passionnant comme sujet;
Quand je pense que pendant ce temps-là y'en a qui essaient de récolter des fonds pour lutter contre la faim dans le monde, quels cons !

Anonyme a dit…

sé-cote-in,entièrement d'accord avec toi. Quels cons ! Tiens, pour la peine, je t'offre le nénuphare...puisque tu fais partie de la bande.

Anonyme a dit…

AHr...le collier de barbe du prof de lettres...Grandiose.
Pour l'orthographe, je remarque qu'ils n'ont pas encore modifié la règle d'accord du participe passé employé avec l'auxiliaire avoir...Certains vont devoir l'intégrer (je peux réexpliquer).

chemato a dit…

Mais je rêve, à 18h, on papotait tous sur Guy Moquet pendant que Monsieur séchait allègrement pour blogger...

chemato a dit…

erratoume, j'avais pas vu le jour de publication...je vais me coucher