07 septembre 2007

Félicitations à Mamour et 2 Mimouche !


9 commentaires:

Keski Lapadila a dit…

Très content pour vous !!!

Anonyme a dit…

C'é vré....quoi au fait? Un an de mariage?J'espère que rien ne s'est passé en mon absence!!!!!!!
ps : t'es arrivé en retard dès le 2e jour Keski?
bises

Mister J a dit…

Ah! bon. Bambi c'est marié ? Une dérogation alors, vu son jeune âge !

Bon je déconne...1 an, c'est tout neuf ! pleins d'autres ans à vous.

chemato a dit…

Question en passant. Quand il y a marqué Q2 sur une heure dans l'emploi du temps , ca correspond bien à semaine B? Je pense en particulier à la classe dans laquelle j'ai l'honneur d'enseigner sous la direction du pays.
Pour être sûr de ma ponctualité parce que comme dit le proverbe:
"Qui joue son Keski, pas de salaire, le risque est pris!"

Anonyme a dit…

Moi, j'ai dit semiane B pour Q2...Et puis, point G,Q2, c'est trop pour moi (ok, je sors...)

Anonyme a dit…

spéciale dédicace à nez rouge qui a une côte cassée et qui depuis des jours et des jours souffre en silence. Celle-là j'en suis sûre n'est pas une côte de porc mais une côte parfois difficile à franchir mais finalement toujours un peu accessible...
Soigne-toi petit nez.

Anonyme a dit…

citation de la semaine : "mais maman Keski est vieux comme une mouette !"
progéniture absolument pas influencée par sa génitrice...

Keski Lapadila a dit…

1) Plus ça va, moins je comprends ce qui s'écrit dans les commentaires (cf Le Pays et Séco) ! Trop d'ésotérisme tue l'ésotérisme...

2) Mes meilleurs voeux de rétablissement à Nez Rouge que je ne savais pas blessé... Tu auras, dès lundi, un poutou sur la côte endommagée.

Mister J a dit…

Je souffre en silence moi! Mais quel "journal" a bien pu éditer ma mémorable chute à vtt conséquence d'une maladresse de débutant ?..c'est bien fait pour moi !...