29 septembre 2007

Je ne suis pas un homme à la mer.Un peu amer, seulement.

Voilà ce que j'ai pu entendre:

A quoi ça rime ton truc ?
Agitateur !
Révolutionnaire !
Fouteur de merde !
Quel rigolo celui là !
Ca risque de pas plaire à tout le monde !
Ca va être mal pris !
Ca peu créer du désordre !
Pourquoi deux ? Il va falloir créer un ordre !
Tu y connais quelque chose au moins ! (dixit un éminent collègue qui sait pourtant que j'ai déjà siégé là ou ses progénitures firent leurs scolarités).
T'es pas sérieux ?

J'ai aussi entendu des choses sympathiques, des appuis...et c'est bien.Je ne retiendrai que cela.

J'ai eu un doute un instant sur ce collège de France démocratique, et puis non ! je me suis ressaisi.Ces quelques "attaques" m'ont conforté dans ma démarche un peu frontale, c'est vrai ! Je ne sais pas faire autrement.Mais je reste une personne sincère, à défaut d'autres qualités plus...formatées.
Je vous embrasse tous...euh! faut pas pousser...presque tous!

Ps: remerciements également à G.Delaunacchi et Marina Millerroni.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Publié après la date , non?
Tu es sanguin. Chez les chevaux, c'est un signe de qualité.
(..Je crois bien être citée dans la première partie, mais je t'embrasse quand même aussi.)