18 septembre 2007

Histoire belge



Un jeune Flamand va se marier, alors son père lui fait la leçon :
- "N'oublie jamais que tu es flamand, alors pour entrer dans l'église, tu passes le premier, à 5 mètres devant tout le monde, car le Flamand est fier ! Après la cérémonie et le repas, tu prends ta fiancée dans tes bras et tu la portes majestueusement jusqu'au lit nuptial, car le Flamand est fort ! Ensuite tu te mets tout nu et tu te places devant ta femme, car le Flamand est beau ! Pour le reste, tu fais ce que tu as à faire... "

Le lendemain du mariage, le jeune flamand fait le récit à son père:
- "Comme tu l'as dit, Père, je suis rentré le premier dans l'église, car le Flamand est fier ! J'ai porté ma femme jusqu'à la couche nuptiale, car le Flamand est fort ! Je me suis mis tout nu devant elle, car le Flamand est beau ! "
- "Et ensuite ? demande le père."
- "Eh bien, je me suis branlé, car le Flamand est autonome !!! "



Je crois que je vais demander la nationalité... Ils sont vraiment trop forts !

4 commentaires:

Mister J a dit…

je reste français ! pas spécialement fier de l'être, un peu con, mais tout de même !

Anonyme a dit…

j'ai toujours su que tu étais un branleur !

Anonyme a dit…

Je crois que l'on ne peut pas mieux faire que le commentaire de séco...Je m'incline...

chemato a dit…

Eh, c'est une blague de prof d'histoire!!! Chacun ses plates bandes et les élèves sont bien gardés. Je fais des blagues sur Claude le Gueux ou Rémi Gaillard moi?