27 septembre 2007

Le 1/4 d'heure people....
















ou le 1/4 d'heure liberté de la presse, à voir sur http://www.lemonde.fr/


Le magazine Choc a décidé de ne pas publier un article comportant une photo de Nicolas Sarkozy, prise par l'AFP, sortant du conseil des ministres du 12 septembre avec un courrier manuscrit sous le bras. Agrandi par la rédaction de Choc, ce courrier, écrit par une femme selon le bimensuel, comportait un mot doux : "J'ai l'impression de ne pas t'avoir vu depuis une éternité et tu me manques. Jeudi on part faire notre virée à Essaouira pour mon [illisible]. Mais j'aimerais bien réussir à te voir la semaine ou le week-end suivant. Millions de Besitos." De quoi alimenter des rumeurs...
Le mot illisible est:
1-mari (hypothèse Nicolas et Bernadette Chirac)
2-rapport sur la justice marocaine (hypothèse Nicolas et Rachida)
3-rapport sur le logement insalubre (hypothèse Nicolas et Christine)
4-dépucelage (hypothèse...)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Et si c'était tout simplement une lettre de sa femme?

Anonyme a dit…

C'est exactement ce que je me suis dit !
Lepays et moi-même sommes pures comme des agneaux... Euh non pas des agneaux !!!!

chemato a dit…

Je dirais plutôt naïves...
Voici la conclusion officielle de l'affaire:
La lettre serait d'Isabelle Balkany, "amie d'enfance de Nicolas".
Honni soit qui mal y pense!
Il a vraiment de supers fréquentations ce Nicolas!
NDLR: Isabelle et son mari Patrick ont été condamnés à plusieurs reprises par la justice.

patate douce a dit…

et si c'était le brouillon d'une version modernisée de la lettre de Guy Moquet pour la rentrée 2008 ?? J'ai hâte à la rentrée prochaine!!
Séco, laisse les agneaux et les boucs tranquilles!!

Mister J a dit…

j'ai une autre version et...non! en fait, je la garde pour moi. En tout cas, c'est un mot doux qu'il n'a pas voulu détruire. Il a pris un risque...preuve sans doute d'attachement à la personne. (peut-être? en fait? un de ces gardes du corps? Cet hommme est capable de tout !!!!!!!!!!!)
La France a voté pour lui. Ne votez pas pour moi.
Merci à julio ponchiocatti, Tomi charliuccatchi et francesca clérripoloso-sportgerzi.

Keski Lapadila a dit…

Nez Rouge,

bien qu'un différend nous oppose momentanément,

parce que tu es un délinquant pédagogique,

je voterai pour toi.

Bises

Anonyme a dit…

keski, en ce moment, il fait trop dans l'émotion.

Anonyme a dit…

j'adore la citation péda de la semaine!!!!!