29 novembre 2006


Voici L'Origine du monde de Courbet.

Puisqu'il paraît que le sexe fait remonter l'audimat, je vous propose ce tableau, exposé à Orsay, afin d'illustrer le poste de Keski et aussi pour faire taire cette vilaine rumeur qui sous entend que dans l'éducation Nationnale, on serait plus coincé qu'il n'y paraît..
Les mauvaise langues (si je puis dire), ne pourront plus rien dire.

Ce tableau est exposé, alors qu'il a toujours été caché...Certains diront qu'il n'a rien à faire dans un musée ou sur un blog. Même le docteur Lacan, fin analyste qui l'a possédé un temps, l'avait caché derrière un autre tableau...
A vous de juger.
Effacer.
La prochaine fois, si on me cherche, j'envoie la "Femme qui pisse" de Delacroix.
bien à vous
le pays des reves

10 commentaires:

Mister J a dit…

Ca y'est,c'est scanné...j'affiche en salle des profs !
Avec la"Femme qui pisse" et la collection autofécale de Katrine,ça fera un magnifique triptyque.
Moi je vous dis que la salle fumeurs n'est pas prête d'être désertée...

Anonyme a dit…

moi j'applaudis et je m'en vais trouver un morceau choisi d'Histoire de l'Oeil de Georges Bataille.
Chère paysdesrêves, chère Natacha, vous êtes terriblment bien à l'origine du monde.

lepaysdesreves a dit…

Je viens de me rendre compte que je me suis emballée (si je puis dire). "La femme qui pisse", c'est Rembrandt. Désolée (et moins vindicative)

Keski Lapadila a dit…

Quelle belle prise de position !

(applaudissements)

Baba a dit…

Je suis choquée! lol! Ca pourrait presque relancé le débat des poils...

Mister J a dit…

Ou bien de l'or...

patate douce a dit…

génial!!! je me reconnecte au blog après une absence prolongée mais nécessaire et productive, et qu'est-ce qui me saute aux yeux?? ; UNE TOUFFE!!!
ça me rappelle vaguement une photo de moi...hein Chemato!?

chemato a dit…

et oui, l'une des meilleurs photos de l'été 2006 c'était "patate douce" version origine du monde...avec vêtements tout de même.
Il faudra me payer pour l'obtenir. Mes tarifs sont raisonnables.

Mister J a dit…

Patate douce j'ai des couches pour la petite touffe de ta petite pousse ! Si,si ! à suivre...
Bises

Mister J a dit…

Ah! j'oubliais tout ça part d'une histoire qui n'a ni queue ni tête...