07 novembre 2006

Bienvenue

Patator s'appellera en fait Patata
Félicitations à Maman et à Papa .
et à tous tes papas et mamans adoptifs qui y sont quand même pour quelque chose!

5 commentaires:

Keski Lapadila a dit…

Ah le bougre, il m'a pris de vitesse ! Je voulais faire tout pareil.

De nouveau, toutes mes félicitations aux genitori et beaucoup de bonheur au petit fruit de leur amour !
Bises. Bises.

PS: J'espère que ce fut une délivrance sans pépins...

Mister J a dit…

Je suis sous l'emprise de....je suis accompagnée d'......marquée par.........
L'EMOTION bien sûr ! Allez en paix avec ce petit être.

lepaysdesreves a dit…

Le coup des pépins, je l'ai déjà entendu cette après midi, mais bon.
Moi, je me joinds à la liesse générale!!!!!!!!!!!!!
Félicitations!!!!!!!!!!!! au fruit de vos entrailles, à la cerise sur le gâteau ect.

Anonyme a dit…

les pépins, c'est moi en salle des profs ce matin !! J'en revendique l'entière maternité.
Keski excelle dans le plagiat, comme d'hab'. Manquerait plus qu'il se mette à copier nos jeunes et heureux parents. Et ses enfants seront obligés d'appeler la vie sco pour justifier ses retards!!

Bisous à Mandarine, patate douce et JPChevènement.

Baba a dit…

Et bien moi je ne ferais pas dans le jeu de mots nah! (euh parce qu'en fait j'en trouve pas d'autres que ceux déjà faits ;p)

Bravo à maman et papa et bienvenue à la petite puce!!!