16 novembre 2006

LE RÊVE!!!

Avec 35 heures, on va pouvoir:

- reçevoir les parents dans des endroits aux lumières tamisées afin de favoriser les confidences,
- suivre le travail des élèves,
- jouer au jungle speed,
- faire des réunions sur la note de vie scolaire,
- faire des réunions pour le foyer,
- faire des réunions sur la santé,
- faire des conseils de classe,
- faire l'amour dans la salle HFI,
- faire du soutien personnalisés (ATP, GAIN),
- corriger les copies,
- préparer les cours avec soin,
- faire des soirées pour créer des liens et organiser des voyages moins chers,
- manger dans une cantine à température tempérée,
- organiser des sorties,
- faire des conseils éducatifs,
- voir les élèves qui veulent nous parler (anciens et nouveaux),
- discuter des cas, trouver des solutions,
- fumer des cigarettes en refaisant le monde,
- rêver à des jours meilleurs.....

enfin, c'est bizarre, tout cela me rappelle quelque chose?

13 commentaires:

Mister J a dit…

Organisée comme je suis,à 35h,je n'aurai pas le temps de répondre à tous ces items...il faudra que je sélectionne.Ca fera sans doute baisser ma note.Mince!!!!!!!
Au fait Lepaysdesrêves,qui à les clefs de la salle hfi....juste par curiosité!!!je ne connais pas encore tous les recoins de ce collège (indice pour ceux qui ont encore besoin d'enquêter).
REVONS A DES JOURS MEILLEURS........

Anonyme a dit…

Moi j'ai toutes les clés, mais j'me souviens pas les avoir prêtées aupaysdesrêves, et celle de la salle HFI, je la garde précieusement pour moi toute seule !!

chemato a dit…

vu comme ça, on a vraiment l'impression d'être dans un collège de rêve...
au fait, lepays, t'as vraiment besoin de lumières tamisées pour les confidences?

lepaysdesreves a dit…

Ca dépend, mon ami, si j'ai envie d'en savoir plus...
Enfin, rien de très profond, quelques remarques sur la pluie et le beau temps.

Keski Lapadila a dit…

C'est où et quoi la salle HFI ?

Natacha, t'es partante pour aller se fumer des tiges derrière le bahut sans que les autorités nous voient ?

Au fait, en ces jours de vote à l'issue incertaine, quel est le fruit que les poissons détestent le plus ?

chemato a dit…

Mais où trouve-t-il ces blagues si hilarantes??? Ne cherchez plus j'ai trouvé...
www.jecris.com/jeux-de-mots/le-poisson.html
Pour les grands enfants!
Bonne nuit à tous.

Anonyme a dit…

Chers amis si keski vous voit dans une de ses prémonitions célèbres, sachez qu'il vous faudra faire tout le contraire de ce qu'il vous raconte !!

lepaysdesreves a dit…

Keski est un mage?

Anonyme a dit…

Et pendant ce temps, que fait Kafka ? il fait pifpi.
(je tenais absolument à partager avec vous ce précieux moment)

Mister J a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Kafka, il fait piFpi avec Hercule le chat ?

Mister J a dit…

En temps que....non! en tank...Ah!ça y'est...Bon,je reprends le message effacé de 18h56:

Je...Menteur!En tant qu'assoce vous vous êtes mis à plusieurs pour écrire ça,c'est pas possible autrement !
Et après ça donne des leçons de badmiFton!

Keski Lapadila a dit…

Info dernière minute:
Chemato vise les yeux au badminton.