26 novembre 2006

S'occuper en grande et petite couronne...


Parfois la banlieue, c'est pas rose. Le dimanche s'étire difficilement entre l'émission de Michel Drucker et le grand loto à la salle communale de Moissy Cramayel.

Alors, pour vous sortir et découvrir de nouveaux horizons, je vous conseille ce film bouleversant. Il parle, comme son titre l'indique, de notre incapacité à communiquer: entre peuples , entre voisins, à l'intérieur des familles. C'est un voyage à travers la planète qui nous montre cependant l'unicité de l'être humain dans sa condition.
Je suis sûr que Télérama n'aurait pas fait meilleur critique.
Chemato, le parigot provocateur
P.S: on peut même voir ce film au Carré Sénart. Dingue!

7 commentaires:

lepaysdesreves a dit…

Ce réalisateur au nom à coucher dehors a réussi à percer avec un film intitulé
"amours chiennes"...Peut-être au singulier.
Enfin, je trouve ça bien un titre comme celui là. Ensuite, il y a eu "21 grammes", avec un casting extra ( ce serait le poids de notre âme).
Bref, je lis télérama.

Keski Lapadila a dit…

"J'me sens babel"
(hommage aux rita mi)

chemato a dit…

Le réalisateur est mexicain et s'appelle Alejandro Gonzalez Inarritu.
Il fallait rajouter un "e" à meilleur.

Mister J a dit…

Soyons indulgents avec la France de M.Drucker....elle nous appartient tous un peu,regardons autour de nous...Aujourd'hui j'ai râté le début de Mimiche,normal! je venais de gagner mon poids en fromage de tête au loto de Moissy,je fut ovationnée comme une vraie star de l'académie!Que c'est bon d'être reconnue.Babel...babel...c'est pas plutôt un fromage Hollandais.Enfin c'est sûr,j'irai pas le goûter demain après-midi dans mon centre commercial préféré. Machinto merci pour l'info.

Mister J a dit…

Il fallait lire:"je fus"...pour la star'ac! Punaise l'orthographe....

Baba a dit…

De toute façon c'est forcément un bon film, il y a Brad Pitt dedans!

Anonyme a dit…

Ton poids en fromage de tête !!! Beurk, ma gastro ne le prend pas très bien.