25 novembre 2006

Orgasme global (faites l'amour mondial, pas la guerre)

Pour agir contre la violence dans le monde, des militants pacifistes ont décidé d'organiser un «orgasme mondial synchronisé» le jour du solstice d'hiver, vendredi 22 décembre.
Pour les concepteurs du projet, Donna Sheehan, 76 ans, et Paul Reffell, 55 ans, la violence est en partie due à l'insatisfaction sexuelle des hommes. Ils invitent donc les hommes et les femmes de tous les pays, «particulièrement ceux où il existe des armes de destruction massive» -c'est le cas chez nous-, à avoir des relations sexuelles, accompagnées, avant et après, de pensées pacifistes.
A grande échelle, ceci pourrait modifier «le champ d'énergie de la Terre» et «réduire les dangereux niveaux actuels de violence et d'agression», notamment en Irak.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

14 commentaires:

lepaysdesreves a dit…

Et bien dis-moi kieskidipala, tu as changé, toi!!
ceci dit, je ne travaille pas le vendredi.
ps : je me demande si l'image est bien choisie, en revanche...

chemato a dit…

Beau projet a priori. J'ai quand même des doutes sur les effets promis
Au niveau de l'image ça craint même si c'est sans doute cupidon qui est représenté.

chemato a dit…

L'orgasme mondial étant programmé le vendredi 22/12, je crois que nous serons vers midi en pleine salle des profs à secouer le totem. Je crois que le contrat sera rempli.
( en ce qui me concerne à chaque fois que je gagne , c'est à dire souvent, j'atteint le 7ème ciel)

Anonyme a dit…

chemato tu proposes un orgasme aulnesque? oh oui, oh oui, oh ouuuui !

lepaysdesreves a dit…

Quand il se passe (enfin) des trucs intéressants, je suis jamais là...

Mister J a dit…

Tu dis le 22/12 KL...j'ai déjà un autre truc de programmé,mais pour une cause humanitaire,je veux bien revoir mon planning.

Keski Lapadila a dit…

Bon, les gars et les meufs,
je ne comprends pas vos réticences devant ce tableau archi banal.
c'est pas pour faire mon prof, mais ce tableau n'est qu'une banale allégorie parmi des milliers d'autres de l'Amour (Cupidon aux fesses rebondies -sublimation de la chair- décochant ses flèches).

Le XXI° siècle serait-il plus prude que les cinq qui l'ont précédé ?!?

chemato a dit…

Ce n'est pas la question, cher KL, on reproche justement à l'image son côté classique, vieille Gaule avec toutes les ambiguités qui vont avec. Je suis sûr qu'elle sort tout droit d'un Lagarde et Michard.
Tu n'as pas trouvé mieux pour illustrer l'orgasme?
Bon courage à ceux, nombreux parmi vous, qui travaillent

Anonyme a dit…

chemato, quel est le rapport entre la vieille Gaule et l'orgasme ?

Mister J a dit…

OH !!!!!!!!

chemato a dit…

Je ne réponds pas aux anonymes.

Anonyme a dit…

j'suis pas du genre à assumer.

chemato a dit…

c'est bien ce que je pensais Séco.

Anonyme a dit…

trop fort !!