06 novembre 2006

spéciale dédicace


salut Nat'...

8 commentaires:

chemato a dit…

Trop d'allusions tue l'allusion, je suis largué moi!

Anonyme a dit…

ce s'rait pas la première fois !!

Keski Lapadila a dit…

Wouah comment ça casse sur ce blog !
Ca déchire trop sa famille, ce rendez-vous télématique !

Mister J a dit…

Sécotine tu brûles !Ou tu flirtes avec une certaine médiumité, ou ton esprit est sagace,très sagace,très très sagace...WOUAH !

Anonyme a dit…

chère natacha, je ne sais pas si je me distingue par ma sagacité, mais j'espère qu'en tout cas mon agacement est enfin venu à bout de mes recherches et interrogations.
Reste toi-même et continue à hanter délicieusement ces quelques tranches de vie... A CONDITION QUE TU AILLES VOTER EN MAI, ou je fais appel à mamadou mon gourou pour qu'il te présente son doberman.
allez, bonne et douce nuit.

Mister J a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
chemato a dit…

toujours largué moi? peut-être mais moi j'ai ma photo sur l'ordinateur de la cheffaillonne adjointe.
Parce que moi j'ai un bo sourire et j'ai pas les cheveux en l'air!

Baba a dit…

Ne faisant pas partie des élus je suis toujours dans les choux! snif!

Chémato pour ton beau sourire et tes cheveux tu nous remontres tes photos d'identité??