09 novembre 2006

Qui a bien pu écrire ça ?

Plus je me pose de questions
et moins je trouve de solutions
qui sommes- nous où allons -nous
pendant ce temps je vois passer
le temps qui passe sans s'arrêter

Alors je décide de vivre
pour rattraper le temps perdu
bien que j'ai lu dans de gros livres
que le temps perdu ne se rattrape plus

A force de courir de monter
de redescendre d'escalader
dans l'escalier j'me suis cassée
la gueule et j'me suis estropiée
dans mon lit l'temps s'est arrêté
j'ai tout l'temps de philosopher

Que le temps passe
qu'il passe qu'il passe
puisque ça lui chante de filer
j'ai décidé d'être immortelle
bien qu'a ce qu'on dit
ça se fasse plus aujourd'hui

Plus je me pose de questions
et moins je trouve de solutions.

10 commentaires:

lepaysdesreves a dit…

Je connais quelqu'un cher à mon coeur d'artichaud superficiel qui aurait pu dire une chose pareille...

chemato a dit…

sous la torture, keski a craqué!
Je sais enfin qui tu es Natacha.
N'étant pas discret, je vais vite diffuser la nouvelle.

Anonyme a dit…

non chemato, ne dit rien !!!
Laisse Natacha rester une icône inaccessible et immortelle !!
Et... elle a tellement d'humour!
Allez une p'tite biz

Mister J a dit…

Merci Sécotine,je suis extrêmement touchée. Quant à toi machinto, fais gaffe ou je te casse la gueule à la récré !
En ce qui te concerne lepaysdesrêves,j'ai encore quelques difficultés à mettre une silhouette à ton nuage .....à propos de ta remarque à tirroir, j'hésite entre tendresse et rudesse !

lepaysdesreves a dit…

De la tendresse ; je suis très vulnérable.

Baba a dit…

Pour chaque ligne ou presque ça aurait pu être moi...
Mais bon je suppose que c'est bien plus célèbre!Allez dis-nous Natacha: qui a écrit ça??

Mister J a dit…

Ca y'est Lepaysdesrêves,(je pense que) le contour de ton nuage m'est dévoilé....heure matinale aidant!Même plus doute.

Et bien non Baba,l'auteur n'est pas célèbre du tout,ça a...ça a , allez! une presque trentaine d'années.J'aime toujours à le lire mais je trouve maintenant que c'est un peu délavé.J'ai d'autres textes du phénomène qu'il fut...(indice).
Baba,je n'ai toujours pas d'adresse à
inscrire sur ton enveloppe ???

Baba a dit…

Une enveloppe? Tu veux m'écrire Natacha??? Serait-ce pour me dévoiler ton identité secrète?

Mister J a dit…

Ton enveloppe corporelle baba!!!!!!!Tu n'es pas encore assez intime pour te congratuler d'un timbre.fq

Baba a dit…

Ravie d'apprendre que tu es autant dans le vague que moi... Laissons donc planer le mystère...