15 novembre 2006

Condamné!


C'est le ministre qui l'a dit: demain, les décrets d'application interdisant de fumer dans les lieux publics seront publiés.
Ce qui signifie la prohibition complète à partir du 1er février 2007 et, toujours selon M. X. Bertrand, la disparition des pièces fumeurs des administrations publiques.
Courage Keski, cela ne pourra que te rendre meilleur au Badminton.

4 commentaires:

lepaysdesreves a dit…

T'as gagné ou quoi au jeu de raquettes chémato? (sinon, tu ferais moins le malin...)

Mister J a dit…

Ca me donne envie de fumer,moi qui m'étouffe au moindre nuage de cigarette !
Je fonde le MDF et propose,à partir de février 2007,de réintégrer les fumeurs en salle des professeurs.Par la même,je propose en échange,d'intégrer dans l'ex salle fumeurs,les quelques concons qui nous enfufument par leur connerie.C'est pas gentil....mais c'est sincère. Keski,je te roule tes tiges quand tu veux....avec une p'tite bière !

Anonyme a dit…

Natacha, je fais partie des concons qui t'enfufument? Si ce n'est pas la cas j'ai moi aussi ma black list et nous pourrions croiser nos regard sur la faune professorale de notre établissement, je suis sûre que nous serions d'accord au moins sur chemato, baba, lepaysdesrêves, keski, clic droit, etc.
voilà, j'ai décidé de couper les liens.

Mister J a dit…

Nonnon tu n'es pas des concons! Ouioui (pas celui avec la petite voiture .),nous pourrions croiser nos regards sur ceux face à qui nous pourrions croiser le fer.En garde faune !...Les mousquetaires cités et etc ,peuvent dormir en paix....que d'un oeil pour certains(rires !...)