04 décembre 2006

A VOS PARIS




Qui trouvera le bon ordre de disparition de
ces trois démocrates-hommes de paix?




7 commentaires:

chemato a dit…

Bon, je me lance. Sans me prendre pour Elizabeth Teissier, je dis
1-Augusto
2-Ariel
3-Fidel

Anonyme a dit…

tiercé gagnant !!

Mister J a dit…

J'hésite:
j'aimerais bien que Fidel soit le premier.....pour une raison très personnelle.Espérant que les autres suivront de près,disons 2eme égal pour A et A.

Keski Lapadila a dit…

Excusez-moi mais vous n'y êtes pas du tout:
Pinochetcastrosharon.

Mister J a dit…

Je veux bien faire partie du peleton:
Ariel avec sa pine en hochet ne peut pas être fidèle. Je lance la première pierre.
Mouais! moyen faible...J'vais m'coucher.

Anonyme a dit…

natacha je t'ai connue plus en forme (s) !

chemato a dit…

il ne reste plus que le 2 et 3...le suspens continue