22 décembre 2006

Aujourd'hui, journée internationale de l'orgasme (rappel)


Faites progresser la paix dans le monde...

7 commentaires:

chemato a dit…

on avait complètement oublié!!! et y a pas eu de jungle speed.
dommage!

Anonyme a dit…

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
ouiouioouiouiouiouiouiouih

A y est...

Baba a dit…

Dommage Chémato, dommage que tu n'aies pas réussi à compenser avec le jungle speed!
Bravo sécotine!

Mister J a dit…

Sécotine chut! il est tard.J'espère que les gosses sont couchés.T'as réveillé baba...

lepaysdesreves a dit…

J'ai (encore) oublié. En même temps, un orgasme venu de moi peut déclencher une guerre (je sais, je suis très modeste).

Mister J a dit…

Dieu! Mesdames des Aulnes,vous êtes surprenantes . Natacha is choqued...sans doute n'avons nous pas eu les mêmes parcours initiatiques.

lepaysdesreves a dit…

On peut toujours rêvé Natacha...