14 décembre 2006

Une presse indépendante?


Encore une qui "se fait" un ministre et qui du coup abandonne la présentation des infos...comme B Schönberg.
A ce rythme-là, c'est Lorie qui va présenter le 20h!

Pour une fois que la presse pipole sert à quelque chose (à démontrer la connivence médias-politiques entre autres)

Et pourquoi c'est toujours des jolies journalistes et des ministres de droite ?

ah non j'oubliais Sinclair- Stauss-Kahn / Kouchner-Okrent

4 commentaires:

Anonyme a dit…

et pourquoi pas séco/sarko ? Euh j'suis pas journaliste... Peut-être que j'peux être infiltrée et j'irais en Suisse voir copain Jojo.

Keski Lapadila a dit…

Bon Week, c'est le supplément week-end du Monde ?

chemato a dit…

Pourquoi tant d'attaques cher Keski?
Pour une fois, on aurait pu être d'accord...
Promis, je ne dirai rien sur ton aventure avec Arlette CHABOT

Mister J a dit…

Et F.Duboscq il a quel ministère déjà? c'est pas celui du tourisme....je reconnais pas la journaliste qu'il honore.

Je suis pas loin de recommencer à jouer à la roulette russe avec tout ça !