16 décembre 2006

Conseil de clash: charade


- Mon premier appartient à l'Education nationale;
- Mon deuxième parle avec l'estomac* en plein conseil pour dire des choses sans intérêt pédagogique particulier;
- Mon troisième marche sur le sol à quatre pattes et ce toujours en plein conseil;
- Mon tout fait face à ses responsabilités.

Qui suis-je ?


*Un indice: "estomac ?"; réponse: nan.

5 commentaires:

lepaysdesreves a dit…

chemato;

chemato a dit…

mais non c'est séco, t'as rien capté!

Anonyme a dit…

chers tous eh oui, mes conseils ont quelque chose de euh comment dire... bestial et animal.
En même temps il fallait que je réveille l'assemblée par n'importe quel moyen, la prochaine fois j'enlève le haut et je fais la danse du ventre en chantant merdocu.
biz biz biz.

ps: Natacha, tout est prêt.

Clic droit a dit…

J'ai raté quelque chose on dirait... C'est sûr, c'est moins fun avec Zaza!

Anonyme a dit…

clic droit a un ordinateur !!!!!