07 décembre 2006

Rions un peu en fin de cycle

5 commentaires:

Anonyme a dit…

il l'a quand même dans l'cul !!

chemato a dit…

Séco !!!comment tu t'lâches!
Comme tout le monde j'ai stressé pendant 5 secondes en me disant: j'espère que c'est pas moi...
Enfin bref, c'est dur parfois d'être prof de baballe.

Vu aujourd'hui dans un commentaire sur une classe venant d'un prof dont je protègerai l'anonymat (et ce n'est pas un prof de baballe):
"classe sympathique, pour vu que sa dure"

Mister J a dit…

Celui qui a écrit ça a de gros doigts(regardez votre clavier)ou peut-être que cycliste, il a des problèmes de cucul(fion de cycle)et a fait un lapsus... ané !Si c'est Monsieur baballe "je sais tout",j'étoffe le triptyque! A chacun ses fautes,moi le premier...pardon la première,mais là c'est une oeuvre d'art !

Pour vu que ça dure.

chemato a dit…

pour l'instant pour le numéro 1 j'ai bon!!!
voir message du 4 décembre

Keski Lapadila a dit…

Moi aussi j'ai tout bon ! Le prochain c'est Fidel (peut-être même que c'était le premier et qu'on n'en sait rien...)