25 juin 2009

Le come back

Les festivités en l'honneur de notre reine Doyosse ne sont pas tout à fait closes et pourtant une nouvelle commence à surpasser cet évènement. Le retour de nezrouge !

Beaucoup de bruit et les rumeurs les plus folles courent à ce sujet.

Qu'est-ce qui pourrait pousser nezouge à revenir aux Tilleuls ?

Le clownLe retour du duo de clowns qui hantaient les couloirs des Tilleuls. Nezrouge aurait-il eu vent des débordements de ses disciples ?

Le guide :


Tel Georges Marchais veut-il reprendre les rênes du parti et rappeler la Ligne de sa liste à ses successeurs ?

Le vengeur:

Revient-il régler son compte à P.U son collègue de baballe et rabattre le caquet du polyexpert ?

Le cycliste :

Sa ballade bucolique en compagnie du Paysdesrêves, Chemato et de la chambre à air capricieuse de Zapata lui a-t-il donné envie de reprendre ses escapades ?

Le sauveur :

En entendant parler de l'agression de l'un des nôtres et l'inaction des chefs, revient-il nous guider en ces moments difficiles ?

Tout est possible, à vous de choisir dans ces multiples raisons. En tout cas, une sacrée nouvelle !

5 commentaires:

Mister J a dit…

On verra ! mais surtout que la fête continue pour Doyosse...

lepaysdu come back a dit…

Chouette, j'suis bien contente de cet inattendu...

secotine a dit…

Ah si je pouvais...

Neige ensablée a dit…

Ah...
Je t'embrasse petite Séco.

Mister J a dit…

Ah...

je t'embrasse un nombre incalculable de fois grande séco.

J'ai ta voix dans ma boîte. Pas irrité !