26 juin 2009

It's really over now

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

4 commentaires:

lepaysdesreves a dit…

Farah Fawcett aussi, à 63 ans, des suites d'un cancer...

Mister J a dit…

Oui la drôle de dame, mariée un temps à l'homme bio-ionique (quelle chance... est décédée aussi le 25 à 9h25, presque 36...)

Elle aura tout de même vécu 13 années de plus que Jackson, the five.
Elle eut sans doute aussi bien plus le contrôle de sa vie que le petit black. A cinq ans on lui mit le grappin dessus, à partir de cela, il fut une machine à billets verts. Il ne sut jamais qui il était. Il sut seulement qu'il avait un talent fou de danseur et une merveilleuse voix qu'il savait à merveille onduler. Pour le reste, la planète entière sut en faire une idole et aussi le pourrir à en crever misérablement. Il était déjà mort avant le 25. J'avais vu une interview sur lui...pitoyable, affligeant...le cadavre était déjà en route et on voulu nous faire croire qu'il tiendrait le coup jusqu' au concert de Londres !!!! C'est pas grave, la planche à billet a fonctionné, fonctionne et fonctionnera encore sur son dos...

Je préfère le cancer de Farrah à la vie de Mickaël. Elle sut Farrah...lui il sait pas...il savait pas...la marionnette.
Parfois j'aimerai être un Gépéto $ !

Neige ensablée a dit…

C'est bien pour cela que mon titre est "c'est vraiment fini maintenant" puisqu'il est clair qu'il est fini depuis un moment et qu'il aurait pu avoir le bon goût de mourir bien plus tôt... En particulier avant toutes ses histoires sur lesquelles je ne vais pas m'appesantir...

Et pour Fawcett, disons que ce matin j'ai été réveillée par un flow radiophonique uniquement au sujet de Mickael et j'ai eu donc cette envie de "thriller" qui est un clip qui m'a émerveillée petite.. Je n'avais même pas conscience que c'était un clip, je croyait que c'était un film. Et donc mon premier "film qui fait vraiment trop peur".

Mister J a dit…

Salut neige !

j' étais moi déjà trop vieux pour avoir peut.

Le grand bonhomme.