28 mai 2009

Visions d'élèves

Le prof: "Quelle est la grande ville de l'Est située près de l'Allemagne?"
L'élève: "Rennes"
Le prof qui se met à rire (très mal, très anti pédagogique): "Excusez-moi, ca me rappelle quelqu'un"

Le prof en fin de cours:
"Dis donc, K, tu continues à t'agiter pendant les cours"?
L'élève:
"Je vous assure , M'sieur, je suis hyper calme, tellement qu'on dirait que ch'uis morte en cours, demandez à Monsieur Keski, je suis très calme."

Un élève calme est-il un élève mort?

6 commentaires:

lepaysdesreves a dit…

je t'ai raconté, déjà:
le pays: "soulignez les verbes au passé simple."
Gégé (le roi du reggae): "on souligne aussi les verbes conjugués?"
et , toujours en mémoire, cette élève qui suçait la poignée de porte et que j'invitais à quitter la salle:
"mais, madame, je parlais pas"
je n'ajoutai rien...

Keski Lapadila a dit…

A mon dernier cours, elle s'amusait (elle est au premier rang... ...de mes préoccupations) à se faire loucher en se mettant une mèche entre les deux yeux...

J'ai déjà vu plus mort que ça...

secotine a dit…

Je travaille dans un cimetière.

secotine a dit…

Saviez-vous que Banane une vache bien de chez moi avait gagné un second prix (de beauté) au salon de l'agriculture !
Nous aussi on a nos célébrités!!

lepaysdesrevesd'évasion a dit…

la classe, séco (et contente de te lire)!!!!Une vache primée...Et tu l'as vue en vrai???

Keski Lapadila a dit…

Oh la vache !