05 mai 2009

10 minutes devant la télé:tranche de vie du Pays

Le petit Pays chez sa mère-grand, monsieur Pays parti je ne sais où avec des chanteurs des années 80 qui vivent un retour de flamme, me voilà, moi et mon magnum géant caramel-chocolat devant la Télé.
Journal de 20 heures: le nabot, encore, qui se lèche les pattes pour faire sa toilettes devant des nîmois (?) à sa bottes. Quand je pense que mon père est né à Nîmes!!!
Puis, l'Italien et sa femme refaite qui se barre quand même. Il dit qu'il s'agit d'un complot de la gauche.Je me demande si c'est ainsi qu'il justifiait toutes les nymphettes à peine pubères qu'il se tapait chaque semaine,
puis PBLV, des "actrices" qui n'ont pas la chance d'avoir plusieurs prises essaient d'exprimer des émotions en faisant bouger leurs sourcils de manière éxagérée (nb: c'est aussi ce que fait Chemato pour jusitifier de son comportement limite...)

J'éteins la télé,
je vais me resservir un verre de vin.

5 commentaires:

Keski Lapadila a dit…

Très bien observé chez Chemato. Finalement, chez les lettres tant décriées récemment, c'est pas tellement l'émotion qui prime, c'est l'observation.

Mister J a dit…

Au moins tu t'instruis devant le journal télévisé...je ne le fais pas.Plus. Je me resservais les verres de vins.
Nous avons tous des tranches de vie chaotiques, verveine citron, bleues, et autre...

chemato a dit…

Moi plutôt que d'un verre de vin,
C'est de Cachan dont je me souviens!
Le quitter fut une déchirure
Dont il me reste quelque blessure
Mais à Paris je me métamorphose
Je m'égare, il fallait garder la prose!

zapata a dit…

moi je reste persuadé que le magnum caramel-chocolat est moins bon que celui aux amandes !
L'Italien est vraiment une ordure, comment peut-il être adulé ? Même question pour le nabot !

Mister J a dit…

Ce sont des ordures qui ont fait la majorité dans leur pays. Il faut arrêter de se plaindre et avancer avec en étant contre...enfin ! y' a des pour. Nous en sommes grandement entourés...et le nabot est là, pour 8 ans au moins encore...