27 mai 2009

Enfin!


















Depuis le temps que je l'attendais cette condamnation...même symbolique, même avec plein de possibilités d'appel! Quelle image détestable ces deux-là ont donné de la politique, de la démocratie et de Paris!
Maintenant, il faudrait faire le procès de ces crétins qui ont constamment réélu cet homme là. (les vrais, car y avait pas que ceux du cimetière qui votaient Tibéri)

3 commentaires:

Keski Lapadila a dit…

Je suis révolté, c'est de la pure discrimination anti-corses.

zapata a dit…

Je dirais même plus, c'est de la discrimination anti-corse de la part de l'Etat colonialiste français, et c'est une insulte à toutes les chambres froides parisiennes qui ont fourni tant d'électeurs à Jean Tibéri. Par contre je suis très content car Xavière n'a toujours pas fait béatifier son mari, au moins une connerie que Benoît XVI n'a pas encore faite !

Neigequivotedans2pays a dit…

Cela me fait bien sourire...
Je suis tombée sur cela http://www.20minutes.fr/diaporama/611
qui reprend pas mal de plus ou moins vieux dossiers montrant les travers des hommes politiques français (je tiens à souligner qu'il me semble que pas une femme y apparaît). Mais tout cela me rassure un peu...
Si seulement d'autres pays pouvaient aussi juger les méfaits de leurs hommes politiques...
J'ai des souvenirs d'un de mes votes présidentiel non français où il a fallut user de subterfuges pour pouvoir voter blanc sans que cela ne se voit... Et le résultat a été tout de même de 99,45 % pour le président sortant...