07 février 2007

Qui fait grève demain ?

11 commentaires:

Keski Lapadila a dit…

Grève générale !

Anonyme a dit…

Ben , moi.

Mister J a dit…

Et qui va manifester sous la pluie ?

chemato a dit…

Moi j'irai en tout cas! si d'autres sont intéressés et pas seulement par la bière d'après manif alors c'est parti.

Anonyme a dit…

j'vous verrai à la télé alors, car moi les grèves j'peux pas depuis que ... enfin vous savez.

snif snif et resnif........................

Anonyme a dit…

chemato, et Natacha...Quelle heure? Où? (finalement tu fais grève Chéma?)

chemato a dit…

Je t'appelle demain lepays

Baba a dit…

moi aussi je fais grève! et manif peut-être alors prévenez moi au cas où...

Mister J a dit…

I3H devant l'européen-gare de lyon- ?? le départ de la manif est à 13h30,gare d'austerlitz.

Anonyme a dit…

Je viendrai bien, mais je me sens un peu fébrile et je dois être à 16H15 à la sortie de l'école. *
Ca me semble très juste (surtout pour l'alcool de fraise après la trecking parisien)
bises aux révolutionnaires

chemato a dit…

J'abandonne, désolé. Trop mal à la bouche suite à la dent qu'on m'a arrachée hier.
De tout coeur avec vous les prolétaires.
Prof de droite et ma soeur Sécotine de l'establishment.