01 février 2007

Le Bar Bleu est ouvert.

Le Bar Bleu est ouvert et non tout vert, comme le fond de froc de ce cher Keski.
La prohibition du tabac étant déclarée , je propose qu' a l'exclusion, face place la substitution:
j'ose proclamer, ouvert en salle du triptyque,un débit de boisson.
Dès lundi 5 février,vous pourrez à discrétion, chatouiller vos papilles gustatives avec quelque alcool
(jus de fruit possible).Il suffira seulement d'alimenter régulièrement le débit en liqueurs, bières, digestifs etc...rafraîchis de quelques pains de glace confectionnés dans les congélateurs de chacun.Une idée stupide en vaut bien une autre...
Keski je t'embrasse.Saches que tu ne m'as jamais enfumé ,accepte en échange ces quelques vapeurs...Tournée gratuite pour toi tous les jours.

Le Bar Bleu est ouvert !

3 commentaires:

Baba a dit…

Bon allez moyennant quelques compensations(...) je veux bien préter une étagère du frigo dispo dans le labo...

Anonyme a dit…

Moi, je veux bien fournir des choses aussi si on arrête de se moquer de mes erreurs de frappe..Natcha en tenancière de tripot, ça lui va bien!
A lundi, donc.

Keski Lapadila a dit…

Merci de tout coeur, ma chère Barbara !
Cependant, le problème avec l'alcool, c'est que ça fait fumer...