07 février 2007

GREVE

- j'arrête de supplier Chemato pour venir se promener en forêt
- j'arrête de vouloir cueillir des jonquilles avec qui que ce soit
- j'arrête d'être gentille avec madame Hélène
- j'arrête de faire comprendre à Bambi que je suis plus intelligente que lui
- j'arrête de croire que Keski coordonne quoique ce soit (sauf son pull vert avec ses yeux)
- j'arrête de manger les ferrero rochers de Sécotine
- j'arrête de croire que clic droit est toujours nu sous son clavier
- j'arrête d'imaginer Natacha en mini robe H et M
- j'arrête de croire que Baba se drogue
- j'arrête de me prendre à la légère
- j'arrête d'imaginer que Zézette est enceinte d'un homme extraordinaire, et cela, depuis plusieurs années déjà
- j'arrête de rêvasser en regardant la neige tomber sur le parking des profs et des fumeurs

...bref, j'arrête de vivre au pays des rêves et j'attends la prochaine soirée "in vino véritas"

4 commentaires:

chemato a dit…

Cela dit, je n'ai rien contre la forêt mais en ce moment j'en ai un peu marre qu'on mette l'environnement au coeur de la bataille électorale après l'insécurité en 2002 comme si c'était Le PROBLEME et qu'évidemment une élection allait le régler.
Et dire que je vais peut-être voter pour Dominique V...

Mister J a dit…

D'accord avec toi prof de droite...enfin c'est ce qui se dit! moi j'ai des doutes.Traîter ainsi l'environnement,c'est je trouve le polluer un peu plus.

En fin moi,dès le premier tour c'est Nico !

Anonyme a dit…

ok pour i v v, il faut se trouver un antre de débauche.

Mister J a dit…

Ah bon! Zezette est enceinte,je croyais que c'était Mme Denoix!