01 février 2007

Ceci est un...


1- objet de plaisir(s) pour professeur de technologie.
2-accessoire indispensable d'un film classé X des années 1970.
3-clavier.
Désolé pour le côté private joke, mais fallait pas se foutre de la gueule de mes fringues et puis c'est pas moi ka commencé

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je viens de la comprendre... J'espère que tu vas bien mon chémato...Tu m'as manqué cette semaine...
ps : c'est patate au mois de février...mais méfie toi quand même du clic droit, car toi, tu n'es pas encore passé!!

chemato a dit…

Toi aussi tu m'as manque! Nos retrouvailles sont pour bientôt, enfin... les jours où je travaille.

Clic droit a dit…

Je réponds sans honte : n°1 !
La jouissance suprême étant obtenue lors de l'appui sur la touche "Entrée", juste avant le message d'erreur fatale qui nous permettra de rester un peu plus longtemps devant cet outil formidable, à la recherche de la solution libératrice.