20 septembre 2006

Vous tenez le bon bout!!


Allez! courage! Il ne vous reste plus que trente-cinq jours avant les vacances! Ce n'est pas tant que ça, ça passe vite! Vous avez déjà fait treize jours pleins (ou presque car évidemment, certain ne travaille que trois jours par semaine...)
Je vous préviendrai quand vous en serez à la moitié de la première période. On peut dire qu'il ne vous reste plus que trois fois ce que vous venez de faire, ce qui paraît moins long que si je vous annonçais qu'il vous reste cinq semaines pleines...
Bon courage
A bientôt

Je pars à la piscine.

4 commentaires:

lepaysdesreves a dit…

si "patate" est bien celle que je crois qu'elle est, je voulais juste lui dire que sa petite tête du matin me manque...avec ou sans photte d'orttau-graff
ps : l'histoire des bottes, c'est parceque chemato y l'aditke je n'avé pa de kultur génial!! alors ça ma boule-versé.

Keski Lapadila a dit…

Bravo Patate,
Tu t'es enfin inscrite sur ce blog !!!
Chic ! Chic ! Chic !
Grosses bises

patate douce a dit…

Je comprends le bouleversement, Lepaysdesrêves, j'aurais réagi de la même façon, avec peut-être un petit haut en prime!
merci, toi aussi, et les autres aussi vous me manquez, j'ai peur de devenir sauvage et dyslexique...ce qui pourrait bien me coûter deux ou trois petites jupes dans les semaines à venir!

chemato a dit…

on commence à se lancer sur le blog, la retraitée c'est bien!
j'espère que tu te marres bien au club rami!
a bientot