01 septembre 2006

Des bases saines, sereines et solides pour une bonne rentrée


Afin de rompre avec une tradition née l'année dernière qui puise sa vigueur aux sources malfaisantes de l'ironie discount, du persiflage adolescent, du sarcasme de bas étage et de la raillerie de quinzaine commerciale, je m'engage ICI et MAINTENANT en laissant ce post à 7h18 et des birouettes. Pourtant, je ne serai pas en retard à l'assemblée plénière.
Soyons précis, pour être à 9h00 au collège, il me faut quitter mon domicile douillet à 7h50 au maximum. Il me reste ainsi une trentaine de longues minutes pour me préparer et laver un corps que les nombreuses moqueries de collègues ont essayé de salir vainement l'an passé. Ce n'est donc pas parce que je nourris ce blog le matin avant de partir que je vais être en retard.
A bon entendeur salut (et bonne rentrée)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es trop beau avec ta chemise noire...

Anonyme a dit…

Il est BEAU.C'est vrai, et même si pour l'heure, ce fut limitisssime (je parle italien).

Anonyme a dit…

je suis entièrement d'accord même si je trouve le second anonyme super lâche d'attaquer keski sur la ponctualité de façon anonyme, hein chemato ?

Anonyme a dit…

Bravo Keski! Très bonne résolution! Il faudrait que je prenne la même... puisque j'ai osé arriver en retard (bien que sauvée in-extremis par le petit déj général qui semble avoir trainé)

signé baba-anonyme (c'est quoi mon mot de passe déjà???)

chemato a dit…

ce n'est pas mon genre de publier anonymement
soyez pas trop indulgent avec keski, surtout concernant sa ponctualité.
moi je suis comme un saint très connu, j'attend de voir pour le croire

lepaysdesreves a dit…

énigme:il y a une petite erreur orthographique dans le mot des "gentils qui font des cartes pour les gens malades"...Saurez vous la trouver???

Anonyme a dit…

oh la la , c'est une grosse faute d'accord: - 2 au moins !!

Baba a dit…

Dommage que tu n'ai pas aussi pris la résolution "je viens habiller correctement et sans tache!!"! lol!