23 septembre 2006

A qui appartient ce pied ?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as pas des copies à corriger?

chemato a dit…

bien vu séco! ( ca fait un peu ségo, c'est bof).
sans intérêt cette question même si évidemment j'ai trouvé. Une telle souplesse au niveau des orteils, cela ne peut être que moi!

lepaysdesreves a dit…

la musque d'accompagnement, c'est top.A quand des vidéos de vous sous la douche après le badmington?

chemato a dit…

ah!!!j'ai du manquer un truc... c'est quoi la musique d'accompagnement?

patate douce a dit…

facile, on s'entraîne aux Zamours avec mon mari!!! C'est le mien!!

Mon problème : ces rides sous le gros orteil....je n'avais pas remarqué....ça s'opère? En tout cas cette dextérité est mienne....
Cependant, ne voyant plus mes pieds, je ne peux vérifier!

patate douce a dit…

ils sont pas boudinnés!!!

et on dit 'les lui lave"!! t'es dyslexique?

Keski Lapadila a dit…

Un indice: ces pieds n'ont jamais foulé le sol aborigène.