11 septembre 2006

à trouver pour demain matin 10H15 (enfin...10H45)

" On ira, où tu voudras quand tu voudras
Et on s'aimera encore,
Lorsque l'amour sera mort
Toute la vie, sera pareille à ce matin
[........................................................]"

A) "où il ne se passe rien"
B) "m'dame j'comprends rien putain"
C) "oui, toi aussi tu peux te faire refaire les seins"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adooore cette chanson !! Elle provoque chez moi des trucs un peu inexplicables...

patate douce a dit…

avant, j'aurais mis la B), maintenant, je mettrais plutôt la A) (sniff).
En tout cas, la C) ne me concerne absolument pas!!!
Après ce sera : "Quelle idée de l'avoir fait ce bambin!!"
bon courage à tous!!!

Keski Lapadila a dit…

Moi je dis D: "Indien vaut mieux que deux "on s'aimera""