16 septembre 2006

Le prix s'oublie, la qualité reste !

Ca, c'est ma raquette de badminton. Elle est belle. Elle est belle, noire et féline. C'est une Babolat "Booster Ti". 92 grammes de dentelle de graphite.
En plus, elle est neuve. Rien que dans la housse, elle rugit déjà. Elle est belle, noire, féline et joueuse. Evidemment, un artisan lui a donné vie. Il faut rétribuer justement cet artiste et l'encourager. Un laboratoire compliqué avec des ordinateurs tout aussi compliqués a étudié la moindre de ses courbes de compétition. Tout ça se paye aussi.
Je sais que je ne regretterai pas le prix que j'ai payé (pour 60 €, on trouve même pas de petits hauts sympas !) puisque je suis déjà autrement plus riche de mes rêves de victoire écrabouillante sur l'adversaire chematien.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

chers sportifs (ves),
que de bonnes résolutions en ce début d'année scolaire !
J'ai moi-même décidé d'aller flotter à la piscine. Mais j'me connais, je ne tiens jamais mes engagements, pourtant sincères.
Keski, un petit haut noir pour jouer au bad, t'ira à merveille et toi chemato te laisse pas impressionner par la taille car plus on est grand, plus on est lourd, moins on court vite !!

patate douce, je peux te donner une baignoire jaune poussin et un transat de bain pour pour patator.

lepaysdesreves a dit…

Est ce qu'elle a un manche anti-transpirant? Et puis, es tu sûr que c'est bien ta taille?

ps : je me demande si on peut jouer aves des bottes si on met des semelles anti dérapantes?

chemato a dit…

affligeant keski...qu'est-ce que c'est que cette ode au capitalisme !!! pub clandestine, que tu as rétribuée grâce à ton achat surévalué.
tiens je prefère encore aller jouer avec des bottes toutes simples ou retourner à la piscine de sarko.

patate douce a dit…

merci Sécotine! Patator t'es reconnaissant et te traitera jamais de grosses fesses!!
moi pas comprendre le coup des bottes (ça y est, je décroche, Chemato il faut vite que tu me tiennes au courant des ragos, tu le fais si bien!) mais moi comprendre que M. Lapadila déambule dans des fêtes réservées au peuple en quête d'égalité, de partage des biens, de vie fraternelle le dimanche, mais que la veille il se livre à une fringale capitaliste, prône la propriété privée "elle est belle, MA raquette" et veille à la survie des grandes firmes multinationales telles que "Booster".
LAMENTABLE!! C'est une trahison à M-G B.
Tu leur expliqueras que "le prix s'oublie"!!!

Keski Lapadila a dit…

Déjà la marque, c'est pas "Booster", c'est Babolat.
Eh ben Patator, il part pas gagnant dans la vie...

patate douce a dit…

Vous associerez mes quelques fautes d'orthographe à mon état fébrile et mon transit sanguin un peu long...

chemato a dit…

comment tu l'as bien mouché keski, bravo, il va passe la ramener

patate douce a dit…

ouai!! ça vaut un tripel, non?

Baba a dit…

Alors les garçons ces raquettes étaient-elles efficaces? Racontez-nous donc vos aventures à badmintonland!!
PS: patate douce pense à demander à Chémato les photos qu'il a pour toi...