13 septembre 2006

j'arrive pas à m'y faire...

Après la récré Zézette vient me chercher dans mon bureau, comme elle a l'habitude de le faire, inlassablement, avec les mêmes mots, à la même heure, sans frapper, sans s'excuser d'avoir fait intrusion dans ma vie une fois de plus. Hier, elle est venue plus insistante que d'habitude, il fallait que j'aille dans les toilettes des filles immédiatement, il y avait des graffitis.
Pour la deuxième fois de ma courte et déjà trop longue carrière ( peut-être) , j'étais une pute. J'arrive pas à m'y faire. On aura beau dire que c'est la règle du jeu, les risques du métiers et tout le baratin, je veux bien qu'on me déteste mais je veux aussi qu'on me respecte.

4 commentaires:

Baba a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
patate douce a dit…

En même temps tu l'as bien cherché! Je dirais même que tu l'as pas volé!! Qu'est-ce t'as à toujours les brimer ces p'tits chéris!!!
Mais s'il n'y avait que des putes comme toi dans le monde, ça serait le bonheur!
Je propose que pour ton dixième "pute" on fasse une méga teuf!!

Anonyme a dit…

MERCI LES FILLES!!

lepaysdesreves a dit…

"pute", comme "salope", n'est pas vraiment une insulte, juste la reconnaisance (frustrée dans ce cas) de ta sensualité exacerbée... Il faut savoir lire entre les lignes (;