05 septembre 2006

L'invitée mystère...


Qui suis-je?

1- Sécotine protégeant l'entrée de son bureau
2- Lepaysdesrêves agissant sur les carreaux de sa classe
3- Baba se calfeutrant chez elle

un indice: observez les détails: la chemise, les ongles, les lunettes, les bagues...ca y est, vous avez trouvé?

7 commentaires:

Keski Lapadila a dit…

Pour les bagues et les ongles, ça peut pas être Séco. Mais pour la vitre, ça pourrait être elle.

Pour les ongles, ça pourrait être Le Pays, mais elle n'a pas de lunettes.

Hormis les lunettes et les ongles, ça pourrait être Baba mais la fumée dessine un point d'interrogation: or elle, ça serait plutôt un point d'exclamation pour son opposition systématique au tabac. Donc c'est pas elle nonpu.

La femme de JP Chevènement ?

Anonyme a dit…

c'est moi lorsque j'organise des soirées à thèmes. J'vous ai jamais invité ?

Baba a dit…

Hé merci pour la caricature :-\!!! "baba se calfeutrant chez elle" et "baba s'opposant systématiquement au tabac"... Il me semble que certains ont déjà profité de mon chez moi calfeutré en profitant lascivement de la fumée de leur cigarette...

Je propose notre nouvelle chef mme Z... qui pense à la santé de tous ses chers professeurs...

chemato a dit…

Lascivement...ouah, ouah ouah!!!je ne savais pas que je déclenchais un désir irrépressible chez Baba!
ah non , il s'agissait evidemment de Keski , déjà qu'il en tombe plus d'une avec sa chemise noire...

Baba a dit…

je parlais du désir irrépréssible pour la cigarette gros bêta!!!

lepaysdesreves a dit…

Ca ne PEUT être moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(ni aucune des femmes splendides qui constituent notre corps en saignant...)

Anonyme a dit…

bravo lepaysdesrêves, il est vrai que nous sommes de véritables top modèles de L'EN et que peut-être nous avons été recrutées sur notre physique... ce qui au regard des articles postés ici doit être aussi le cas des garçons !