27 octobre 2010

S'installer en Auvergne!


Bon, moi, ça me viendrait pas à l'idée. Mais voilà, je découvre une campagne de communication faite de petites scénettes drôles et surtout bien décalées par rapport aux campagnes habituelles. Ma préférée, celle du marché et du bonjour! http://www.auvergnelife.tv/urbanophiles/saison3
Bon évidemment, ils oublient de dire que les gens sont pas toujours aussi aimables, et qu'on risque l'ennui mortel si on est un vrai urbanophile.
Mais il y a de quoi peut-être faire oublier l'éternelle photo de la boucherie fermée des manuels de 6e.

6 commentaires:

Odette Amo a dit…

J'adore ! On dirait M. Beans en drôle !

Keski Lapadila a dit…

Ah moi j'adore trop bien super beaucoup !
Mon préféré, c'est le logement et je donnerais un premier accessit à celui du marché...
Ca donne envie d'y aller, foi d'urbanophile.

Courtoisine Rouge-Gorge a dit…

Bé moi, d't' façon, j'ai toujours rêvé d'être auvergnate !
Merci Chemato !

lepaysdesreves a dit…

C'est drôle et bien fait...Mais le "héros", si il est acteur et parisien...
Moi j'ai fait un effort pour repeupler les campagnes, je suis installée en banlieue!

zapata a dit…

Y a-t-il l'équivalent de l'Auvergne au Chili ?

chemato a dit…

Eh non cher Zapata! L'exode rural est fini depuis bien longtemps et les campagnes sont dynamiques grâce aux mines et à l'agriculture...