11 octobre 2010

Actualité internationale.


J'adore l'humour de ce blog... Donc je partage!
Biz à tous, et surtout à l'autre!

4 commentaires:

chemato a dit…

J'adore aussi. Merci pour le clin d'oeil. Une bise.

Mme RIVEMALE a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup.

Concernant la remontée des mineurs, je trouve ça humainement réellement terrible. J'imagine que l'ordre de remontée dépendra pour beaucoup de critères de santé (?)mais je ne peux m'empêcher d'imaginer ce qui doit se jouer intérieurement.
Personnellement, en tant qu'être humain "de base",je sais que je prendrais un ticket pour environ la 15ème place : pas trop tôt histoire d'être rassurée sur la solidité de la nacelle, les éventuels éboulis etc et pas trop à la fin pour pas être gagnée par la peur panique de l'isolement total !!!!
Conclusion : ne jamais se retrouver avec moi dans une situation de grande difficulté, je n'ai pas l'âme d'une héroïne !

lepaysdesreves a dit…

Ouais...Moi, je ne descendrai jamais de la vie.Une fois, j'ai failli, une sortie spéléo... J'étais super motivée, et puis,au bord du trou, une crise de panique aigue...j'avais 13 ans!!!(ps : une pensée pour l'autre qui n'est pas ressorti vivant!)
Donc, pas moi non plus l'héroïne.

Odette Amo a dit…

"Et qu'on nous épargne à toi et moi, si possible très longtemps, d'avoir à choisir un camp"...